Le pote Ronnie Fieg voudra peut-être changer son nom de famille asics gel lyte en FRIEG avec les coups francs qu'il continue de donner. Voyez ce que nous avons fait là-bas? Fiege? Frieg? Non? Eh bien Corny blague à part, bien que le designer soit responsable pour la première fois.Cette paire de Asics Gel Lyte III est réalisée en marine avec des accents saumon et blanc. 140 caractères sur twitter, ce sont des échantillons signifiant qu'ils sont les seuls qui existent et ils peuvent être les vôtres pour le bas prix. Suivez simplement Ronnie sur Twitter et tweetez.
Asics 2010 Spring Gel Lyte Speed Gel Lyte III 5 mars 2010 Quand j'ai vu le Pack Asics Gel Lyte III en cuir que nous avons posté il y a environ un mois, j'espérais que nous aimerions voir des coloris et des silhouettes de la chaussure. Heureusement pour moi, les gens de chez Hypebeast ont senti la façon puma fenty de dire. Voici à la fois le Lyte Speed et Gel Gel Lyte III. Le Gel Lyte III arbore un coloris chasseur vert / jaune / blanc, tandis que le Gel Lyte Speed l'associe en blanc / bleu. Les deux paires partagent la conception de la languette new balance 998 / col de la cheville. Vérifiez-les sur les comptes Asics sélectionnés à partir du mois prochain.
Asics Gel-Lyte Vitesse Gris / Gris Mar 2, 2010 Le gel Lyonnais III Super Rouge Ronnie Fieg x Asics était définitivement dopé. Cependant, je pense que je suis parti pour ces Gel Lytes grises et grises qui viennent d'être lancées par Asics chez Allike. La nouvelle colorway utilise une double tige grise en cuir. la couleur à deux tons donne de la profondeur à la chaussure et le logo Asics et la dentelle restent. La partie la plus distinctive de la chaussure est la semelle intercalaire à new balance 996 rayures rouges et les lacets assortis. Les rayures ressemblent à celles du signe du barbier et sont superbes sur le gris. Comme je l'ai mentionné précédemment, ils sont maintenant disponibles chez les détaillants, y compris Allike.
Asics Gel Lyte III pour le printemps 8 février 2010 Une nouvelle paire d'Asics est pratiquement obligatoire pour les fans de coureurs lorsque le temps change. Avec le printemps et la lumière qui approche, nous mettons en lumière leur prochaine couleur. De violet / jaune / bleu sarcelle à marron / rose / turquoise ou même cramoisi / noir / gris chaque chaussure accueille une bonne dose de style. Ceux-ci sont disponibles maintenant chez Gettry.
Asics Gel Lyte III Pack en Cuir Feb 4, 2010 Il semble que l'Asics Gel Lyte III est la chaussure de choix. De la même manière, j'avais l'impression d'être il y a quelques années. tous deux utilisent le cuir comme matière première pour la tige. En fait, à l'exception d'un filet balistique en dessous de la languette du talon et sous le logo Asics au milieu du pied, la chaussure entière est en cuir. Les lacets noirs et bruns sont inclus. La semelle extérieure est également blanc cassé et correspond à la doublure des chaussures. Ils ne new balance 580 sont pas encore disponibles, mais vous pouvez pré-commander une paire maintenant à Crooked Tongues.
Asics Gel Lyte Speed Pack d'hiver Jan 28, 2010 Le Asics Gel Lyte Speed est déjà un nouveau look et le fait de voir le Winter Pack vous fait redécouvrir votre amour. gris / noir / rouge-vert manière de couleur. L'orteil est fait en gris tandis que le milieu du pied / talon est en noir. Les Asics signent dans le vert foncé tandis que la doublure et les parties de la semelle sont rouges. Éclaboussure stylisée de gris avec des taches blanches.