ÿþCette Puma Clyde présente une puma femme tige en cuir à motif peau de serpent réalisée en blanc avec des rayures Puma en cuir lisse faites en noir pour créer un peu de contraste. Les détails supplémentaires incluent une empeigne en nubuck, une semelle extérieure en caoutchouc, des détails en daim gris sur le talon et une doublure intérieure noire.Vous pouvez acheter ce coloris fantaisie de la Puma Clyde chez certains clients de Puma pour un prix de détail de 200 USD.via: KithAuthor s En général, je prends plutôt des baskets tout en noir que des blanches, mais j'aime mieux cette paire blanche simplement en raison des rayures noires contrastantes du puma. Greta job on this.Available Now sur Kixify et eBay
Quelle est votre couleur de baskets préférée à l automne? Je ne serais pas surpris si la majorité d entre vous disaient que vous étiez fan de baskets de couleur Tan / Brown / Khaki. Si tel est le cas, consultez la? Puma Trinomic Blaze Winterized Taffy.Il est dit de faire partie de la collection Automne / Hiver 2016 de Puma, puma r698 cette version du? Puma Trinomic Blaze Winterized est vêtue de la construction Tan en nubuck. L'aspect tonal de la chaussure est légèrement contrasté par les touches de noir notées sur le marquage de la languette et la doublure et le blanc sur la semelle intermédiaire Trinomic.
La semelle en caoutchouc Gum et les lacets ton sur ton donnent encore plus de basket puma femme relief à la chaussure. Êtes-vous un fan de ce look? Si tel est le cas, attendez-vous à ce qu ils arrivent aux États-Unis dans un avenir proche.via:? OverkillAuthor s TakeVery nice. J'adore l'utilisation du nubuck et la couleur de choix est idéale pour la saison. Bien fait, Puma! Disponible sur Kixify et eBayAprès sa collaboration avec atmos, le Puma Disc Blaze reçoit une finition plus sobre pour sa nouvelle prise de l automne 2016 dans le pack Nude de la marque. Dotée de deux itérations intemporelles, cette basket au look futuriste est habillée d'une teinte immaculée de bouleau ou de blanc sur sa tige en daim.
J'aimerais voir Puma sortir cette chaussure exacte dans plusieurs coloris. Disponible dès maintenant sur puma basket Kixify et sur eBayUn nouveau coloriage collaboratif du Puma Disc Blaze est prévu pour frapper les détaillants plus tard ce mois-ci. Aujourd'hui, nous examinons de plus près la sneaker.En collaboration avec Dès l atmosphère, cette Disc Blaze est recouverte de noir dans la majeure partie de la chaussure, avec l imprimé signature camouflage Atmos se posant sur la pointe. Nous voyons également le vert émeraude sur le marquage sur la languette, les panneaux latéraux et le talon. Une semelle intermédiaire fendue en noir et blanc et une semelle extérieure noire complètent le look.
Composées du Puma Suede et du Puma Sky II High, examinons de plus près les deux baskets.Construites de manière à ce que le modèle soit plus adapté à la saison automnale, les deux paires offrent une esthétique confortable et confortable avec un cuir nubuck doux haut assis sur une semelle de gomme. Pour attacher le look de la chaussure sont un ensemble de lacets tissés ton sur ton. Les deux paires viennent dans votre choix de bronze noir ou épicé. La parution de la paire de puma en daim bronze épicé est la paire sur laquelle j ai le regard tourné. J'avais l'intention de mettre la main sur ce modèle, c'est peut-être celui-là. Disponible maintenant sur Kixify et eBayLa semaine se joint à Puma et publiera son propre basket en 2017 30 sept. 2016 En plus de leur liste qui inclut déjà Rihanna et Kylie Jenner , Puma a annoncé qu il s était associé à Abel Tesfaye aka
Cette collaboration comprend une poignée de coloris puma trinomic r698 du Puma Suede et une option de couleur du Puma Blaze Of Glory. Ici, nous vous montrons des images détaillées de la flamme de la gloire qui vient avec une tige en daim et en daim faite dans la palette de couleurs classique Pigeon de blanc, gris et rose pigeon. Cette flamme de gloire vient ensuite avec des mouchetures sur la semelle intermédiaire matelassée en Trinomic pour compléter le look.Vous pouvez acheter la Blaze Of Glory de Staple x Puma chez certains détaillants Puma pour 150 $ maintenant Je l aimais bien, mais plus je le vois, plus il grandit.